Mise en place de la TR 6 derrière la MG A...
...Avant tout, comme les pièces ne sont plus disponibles, mon premier travail a consisté à déposer le tableau de bord RHD ( ...J' ai réussi à me procurer un LHD en UK chez Rimmer Broth qui était le seul a en avoir un...) puis la colonne pour reproduire à l' envers le système d' attache sur la cloison pare-feu et le faisceau électrique qui lui ne demande finalement qu' à être " raccourci " pour ce qui sera " muté " à gauche...
...Et il m' a suffit de rajouter une équerre pour tenir la pédale d' accélérateur dans son axe pour la rotation et ainsi de pouvoir replacer l' ensemble du pédalier du coté gauche...
... Dans ma " précipitation " à vouloir reproduire à gauche ce qui existait à droite, j' ai fait une découpe pour le renvoi de la pédale d' embrayage sur son maître cylindre...ce qui rendait ultérieurement l' impossibilité de pouvoir remonter le moteur d' éssuie-glace...
...Pour m' apercevoir qu' il avait été prévu de le positionner dans l' axe de la pédale....tout...simplement !!! je n' ai plus qu' à supprimer ce " furoncle " inutile et refermer la découpe...et enfin perçage et remise en place du servo-frein...
...Maintenant je vais voir la possibilité d' installer une direction " assistée " ....électrique ...