Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:31

Mise en place de la TR 6 derrière la MG A...

 

TR-6-N--2-Achat-2O-11-09-016.jpg

 

TR-6-N--2-Achat-2O-11-09-025.jpg






...Avant tout, comme les pièces ne sont plus disponibles, mon premier travail a consisté à déposer le tableau de bord RHD ( ...J' ai réussi à me procurer un LHD en UK chez Rimmer Broth qui était le seul a en avoir un...) puis la colonne pour reproduire à l' envers le système d' attache sur la cloison pare-feu et le faisceau électrique qui lui ne demande finalement qu' à être " raccourci " pour ce qui sera " muté " à gauche...













...Et il m' a suffit de rajouter une équerre pour tenir la pédale d' accélérateur dans son axe pour la rotation et ainsi de pouvoir replacer l' ensemble du pédalier du coté gauche...



... Dans ma " précipitation " à vouloir reproduire à gauche ce qui existait à droite, j' ai fait une découpe pour le renvoi de la pédale d' embrayage sur son maître cylindre...ce qui rendait ultérieurement l' impossibilité de pouvoir remonter le moteur d' éssuie-glace...





...Pour m' apercevoir qu' il avait été prévu de le positionner dans l' axe de la pédale....tout...simplement !!! je n' ai plus qu' à supprimer ce " furoncle " inutile et  refermer la découpe...et enfin perçage et remise en place du servo-frein...







...Maintenant je vais voir la possibilité d' installer une direction " assistée " ....électrique ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut Yves,<br /> <br /> C'est tout ce que tu as à nous proposer???? Sérieux tu n'as rien fait depuis 8 jours.<br /> <br /> Bon, blague à part, cela fait envie de voir ton projet. Mais je reste sérieux, la B n'est terminé que depuis 1 an, alors...<br /> <br /> Je vais suivre ton blog de près, pour évaluer le travail qu tu vas faire sur cette TR6.<br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre