... Eh oui, j' avais pas mal abandonné la TR6 à son sort ... mais ça y est, j' ai repris le " Chantier " ... car cette partie est un travail de galérien ... faire sauter au ciseau à bois émoussé avec le maillet toute la couche épaisse ( ce n' est pas un vain mot ... ) centimètres par centimètres pour revenir à la tôle dans les moindres recoins et récompensé à 98,5 % car j' ai découvert une perforation sur le bas de caisse avant droit et j' ai préféré " couper large " pour greffer une pièce de réparation sur le métal sain :
... Pour en arriver à ce résultat ( revenir à la tôle d' origine ... )
Il m' a fallu des heures de grattages ...
... Mais quand même, quel régal de trouver la tôlerie dans un état proche du neuf ...même dans les endroits ou les projections d' eau aurait dû faire des ravages ...
... Après un bon dégraissage, trois couche de Déprorouille en protection ...
... Puis, je suis passé au compartiment moteur qui lui s' est contenté d' un bon dégraissage et passage d' une couche de Dépro noire et deux de dépro rouge de la teinte finale prévue pour la voiture ...
... Maintenant que je suis bien lancé, y a plus qu' à ...
passer à l' intérieur ... et ...ce soir " y avait " qu' à ...
... Tiens tiens... mais oui c' est une TR6 !!!
Compartiment moteur, planchers et coffre, deux couches de Déprorouille ...
... Attention le cou ... il suffit de faire un rétablissement visuel ...
Bientôt, je commence à remonter ...