... Mais avant, je profite de la possibilité de tourner autour de l' ensemble dans tous les sens pour remonter le boitier de chauffage et surtout " d' adapter " le couvre boîte de vitesse en polyester qui ne correspond, mais alors pas du tout à son emprise sur le pare-feu ...
... J' ai donc carrément éliminé la partie qui était censée se fixer sur le retour ...
... Castorama m' a fourni deux passages de tuyaux de fumées que je vais adapter aux formes complexes ...
... Et voila comme ça plus de problèmes ...
Et maintenant, la " chèvre " est positionnée à l' arrière ...
... Un tasseau de bois s' appuyant sous le coffre
... Et mon bon vieux palan à chaîne à l' avant ...
... Et il n' y a plus qu' à faire rouler le chassis dessous ...
... Tout est passé au millimètre et l' aprés-midi a été consacrée au remontages définitifs de la rampe de filtre à air et de l' installation de la pompe à essence Bosch ... et mes échappements passent au petit poil sous la jupe arrière ( comme je l' avais calculé ...Eh, eh ! )