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19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:59

... Mais avant, je profite de la possibilité de tourner autour de l' ensemble dans tous les sens pour remonter le boitier de chauffage et surtout " d' adapter " le couvre boîte de vitesse en polyester qui ne correspond, mais alors pas du tout à son emprise sur le pare-feu ...

 

remontage-caisse-003.JPG

 

... J' ai donc carrément éliminé la partie qui était censée se fixer sur le retour  ...

 

remontage-caisse-004.JPG

 

... Castorama m' a fourni deux passages de tuyaux de fumées que je vais adapter aux formes complexes ...

 

remontage-caisse-010.JPG

 

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... Et voila comme ça plus de problèmes ...

 

remontage-caisse-018.JPG

 

Et maintenant, la " chèvre " est positionnée à l' arrière ...

 

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... Un tasseau de bois s' appuyant sous le coffre

 

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... Et mon bon vieux palan à chaîne à l' avant ...

 

remontage-caisse-026.JPG

 

... Et il n' y a plus qu' à faire rouler le chassis dessous ...

 

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... Tout est passé au millimètre et l' aprés-midi a été consacrée au remontages définitifs de la rampe de filtre à air et de l' installation de la pompe à essence Bosch ... et mes échappements passent au petit poil sous la jupe arrière ( comme je l' avais calculé ...Eh, eh ! )

 

remontage-caisse-037.JPG

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